« Bonne nouvelle! | Accueil | L'ultime secret »

05 juillet 2007

Commentaires

Monsieur -M-

La nostalgie n'est plus l'apanage des baby boomer dixit Aldebert (avis aux jeunes trentenaires : artiste à découvrir). Aujourd'hui, ce qui compte c'est de garder en tête tous ces beaux souvenirs, de te dire "putain moi aussi je l'ai fait"... D'autres n'ont jamais eu le cran de prendre ce genre de risques. Quitter (ou fuir) ses repères, son quotidien, ses habitudes pour un monde, une culture, un rythme de vie très (trop) différents. Avec le temps ton expérience va devenir une source de connaisances pour Lou et surtout tout simplement une belle histoire à lui raconter. Il y a eu Gandalf, le grand Schtroumpf et le Père Fouras... Aujourd'hui il y a Lily Jane.
P.S : Je suis sur que le Mont St Michel, c'est super dépaysant... ;)

Anne-So

Monsieur -M- a tout à fait raison, que de belles aventures a racontées à ta petite Lou, et puis c'est comme cela que l'on se construit, et c'est aussi grâce à cette grande aventure que tu as vécue avec passion que tu es devenue se que tu es maintenant: Une FEMME et une MAMAN super!

BISOUS

Julie

Et toi mon Monsieur -M-, cher trentenaire pas célibataire, que crois-tu que je raconterais de toi à ma fille quand elle sera en âge d'entendre mon histoire? ...

Julie

Anne-So, en sus de te piquer des idées pour Lou, je te remercie aussi pour tes commentaires réguliers si chaleureux...
Merci à TOI

Monsieur -M-

Peut être lui diras tu que la parenthèse enchantée ne s'est jamais refermée... Peut être que je lui raconterai moi même ton histoire, notre histoire... Peut être que...

Anne-So

Je le souhaite vraiment que tous les deux vous lui racontiez ensemble cette paranthése enchantée...Une histoire lorsqu'on la nourris de passion et d'envie ne se meurt jamais.J'espère vraiment qu'elle ne se refermera pas et que vous serez toujours heureux tous les 3.
Pleins de tendres choses rien que pour vous 3.
Bisous Anne-So

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

octobre 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31